[RESOLU]led centrale qui clignote? grave docteur?
bonjour a tous...
ma question va peut etre paraitre stupide...mais je m'y risque quand meme
j'ai rallumé aujourd'hui ma xbox360 (ca devait bien faire un mois que j'y avais pas touché)
j'ai dl et acheté geometry wars 2 , et essayé la demo de force unleashed (yabon !)
mais j'ai remarqué (je sait pas si ca c'est fait avant ou apres la maj) que la led centrale (symbole standby)
clignote sans s'arretée en vert...j'ai pas encore essayé un jeux dvd pour savoir si la console est tjrs parfaitement fonctionnel(j'essaye demain), mais je ne me souviens pas de ca auparavant.
auriez vous une idée de ce que cela peut signifié?
en recherchant je n'ai trouvé des info que sur des flash raté d'hitachi ou le tiroir s'ouvrait pas. ( de ce coté la le tiroir s'ouvre tjrs)
pour info c'est une MS25 flashée en Xtrem5.3
voila voila, si vous avez une idée merci de partagé , sinon ba merci d'etre venu perdre du temps sur mon poste ;-)
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
Dernière modification par khalimerot ; 31/08/2008 à 10h45.
|