Alors pour le Test 38 avec ma V15
avec la config par défaut et Autoboot disk on
Pour le capot c'est ok
Au démarrage dans la ps2
-Avec un Cd PS2 :
-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.
-Avec un Dvd PS2 :
-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.
-Avec un DVDv :
-J'ai le logo FMCB puis le Dvdv se lance direct sans problème.
-Avec un Jeu ESR :
-J'ai le logo FMCB puis ESR et le jeu se lance sans probleme.
-Avec un Jeu PS1 :
-J'ai le logo FMCB puis le logo Ps1 et le jeu se lance sans problème.
A l'OSDSYS
-Avec un Cd PS2 :
-A l'osdsys je met le Cd il m'enmene au navigateur je selectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.
-Avec un Dvd PS2 :
-A l'osdsys je met le Dvd il m'enmene au navigateur je selectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.
-Avec un DVDv :
-A l'osdsys je met le Dvdv il m'enmene au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.
-Avec un Jeu ESR :
-A l'osdsys je met l'ESR il m'enmene au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.
-Avec un Jeu PS1 :
-A l'osdsys je met le Jeu PS1, il m'enmene au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation puis sa marche.
Au navigateur
-Avec un Cd PS2 :
-Au navigateur je selectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.
-Avec un Dvd PS2 :
-Au navigateur je selectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation2 puis sa marche.
-Avec un DVDv :
-Au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.
-Avec un Jeu ESR :
-Au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading après ESR puis sa marche.
-Avec un Jeu PS1 :
-Au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation puis sa marche.
Sinon les Elf ne marche toujours pas quand il y à le Fast Boot