Afficher un message
Vieux 29/08/2008, 15h03   #1781 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
Salut à tous!

J'espère que vous alliez bien. Pour ma part, les vacances sont terminées (enfin pas tout à fait vu que je repars aujourd'hui jusqu'au 1 septembre) mais je suis maintenant en France.

Voilà je suis en train de préparer une nouvelle fonctionnalité (qui va je l'espère vous faciliter la vie) : Un pré-visualiseur de sous-titres (sur une idée de Shendream). Une fois codé il sera dans tous les éditeurs déjà existants.

Il sera activable par une touche et il affichera un aperçu de votre sous-titre en temps réel, un peu comme si vous le faisiez tourner sur un émulateur. Ca donnera une idée du rendu final.
Excellent content de te revoir sur le forum mon ptit Sizious, j'attends que tu rentres de vacances (moi aussi j'en reviens pour dire^^) et on verra les modifications à faire ensemble comme d'hab.
Voilà pour toi le Sizious une capture d'ecran en 640/480, je vais en mettre d'autres et tu choisiras celle que tu préfères.




Voici le même passage dans le jeu pour que tu puisses faire le repérage par rapport au bouton A qui tournoie par moment.
Avec cet outil on pourra vraiment faire de très bons passage à la ligne sans avoir à béta-tester une seule fois.
Si l'on pouvait choisir l'arrière plan sans difficulté ça serait le top par exemple entre (HOMME, FEMME, ENFANT).




Pour les enfants.




Les hommes.




Les femmes et demoiselles




Pour Shenmue 1 faudra voir avec Hiei ou Kogami-san s'ils veulent mettre un screenshot de Shenmue 1.

Dernière modification par Shendream ; 01/09/2008 à 19h34.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation