Afficher un message
Vieux 29/08/2008, 08h23   #1913 (permalink)
Profil
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdvanS3b Voir le message
Pour le test 31 J'ai exactement les même résultat que pour le test 30

Pourquoi il y a le loading avant le logo playstation2 lorsqu'il est sur Autoboot disk off, serait-il possible d'enlever celui-ci ?

et j'ai toujours le problème avec le capot sur autoboot off on n'as pas besoin d'attendre alors que sur autoboot on il faut refermer le capot.
Hello.

Bizarre, j'ai pu accéder à ma play ce matin et testé, ce la fonctionne sans attendre la fermeture tiroir, comme gto...
Tu as utilisé le bon test ?

Pour le logo loading avant celui playstation2, non, je ne compte absolument pas l'enlever, d'autant plus que vous m'avez préciser que ca prend 3 secondes... L'utilisateur doi tsavoir qu'il n'est pas devant un écran noir de plantage.


Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Pour le test 31 j'ai pareil que pour le 30 .

Sauf que si je mets auto boot disk on et que je laisse le tirroir ouvert au démmarrage l'osdsys se lance ,alors que avec la test 30 il ne se lancai pas .

Sinon avec auto boot disc "on" , le mod dev ne fonctionne pas si un cd est insérer (c'est le cd qui se lance) .
Sa serait bien de faire passer le dev mod avant le fast boot.
Voila si tu veut un test plus aprofondi ta qu'a le dire.
Pour le dev mode je vais voir... le but était que ca ressemble à n FastBoot de console pucée. Ca y ressemble au fait ?
Je vais essayer d'incorporer un interception rapide de touche, mais pa sun pad delay complet... sinon ca n'est plus un fastboot.

Merci à vous
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation