Afficher un message
Vieux 28/08/2008, 22h37   #770 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu avais testés les plextools à l'époque?

Y'a pas mal de protections qui ne pouvaient être contournées que par des plextors à une époque assez lointaine!

Le premium, c'est le seul que je n'ai jamais eu...

Ils avaient promis un premium 2, mais je ne l'ai jamais vu!

Pour les médias, si on achète déjà de la marque, on devrait tomber sur du bon!

VERBATIM, TDK, MEMOREX, etc...

Maintenant, comme je l'ai dit dans une autre page, et qui n'a pas été cité dans le tuto en lien...

C'est que la fabrication du media se fait par réaction chimique et qu'ensuite un tri s'opére

On peut avoir dans le même média code, du bon, du correct et du basique!

Y'a des trucs que vous n'imaginez même pas... En suisse on nous a vendu au tout début des DVD à graver, des petits "cakes" de 10 DVD à 10CHF, alors que tous les autres étaient au moins à 20-25CHF minimum...

ça s'appelait "BLANK"... Je gravais super bien sur ces trucs, mais le contenu n'était plus lisible quelques mois après...

Mais chose drôle et qui confirme mes dires, c'est que de la même marque, du même média code, j'en ai encore qui fonctionne des années après, alors que d'autres sont morts même pas 6 mois après gravure!

Imation = BOAF...

sur HFR j'ai tenté de créer un base de données, mais comme d'ab, les gens prennent les infos, mais ne les donnent pas!

Donc ça reste très limité, alors que ça serait extrêment utile!

Marque et Media Code pour s'y retrouver! [ Base De Donnée CD+DVD ] - CD/DVD - Hardware - FORUM HardWare.fr
  Réponse avec citation