Alors pour le Test 30 avec ma v3
avec la config par défaut et autoboot disc off
Au démarrage dans la ps2
-Avec un Cd PS2 :
-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai ensuite le logo Playstation2 et le jeu fonctionne.
-Avec un Dvd PS2 :
-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai loading , ensuite le logo Playstation2 et le jeu fonctionne.
-Avec un DVDv :
-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai loading , puis le dvdv se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ESR :
-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai loading , le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu PS1 :
-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur , je selectionne le logo cd ,la logo ps1 et le jeu se lance et fonctionne.
Si je lance un elf avec l'osdsys et qu'il y a un jeu dans la ps2 l'elf se lance bien.
le mode dev fonctionne.
Si je démmarre la ps2 et que je laisse le tirroir ouvert l'osdsys se lance quand méme.
avec la config par défaut et Autoboot disk on
Si je démmarre la ps2 avec le tirroir ouvert je reste sur le logo FMCB , et je suis obliger de fermer le tirroir pour que l'osdsys se lance.
le dev mode ne fonctionne pas si il y a un cd dans la ps2.
Si je lance un elf avec l'osdsys et qu'il y a un jeu dans la ps2 l'elf se lance bien.
Les jeu ps2 dvd , cd ,esr , ps1 et dvdv se lance automatiquement et fonctionne.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 28/08/2008 à 20h51.
|