Fiable, pas non plus à 100%.
Car les résultats indiquent juste que la gravure est arrivée à bon terme, je pense, et non qu'elle a abouti à un disque presque parfait sans trop d'erreurs.
Sinon je viens de me prendre une grosse claque. C'est finalement mon pauvre LG H66N à 20€ qui grave mieux que mon Plextor.
Mes premiers tests devaient être faussé par je ne sais quoi, car là ça fait 2 jours que je teste des trucs, et au final, j'ai plein d'erreurs avec mon Plextor, bref...
Ah oui, je voulais aussi vous avertir par rapport à une marque, Mediarange.
Elle est annoncée comme possédant les même mediacode que les bons Verbatim (MCC), sauf qu'en fait il s'agirait de fake mediacode. C'est à dire qu'il est inscrit sur le DVD qu'il s'agit de MCC alors que ça n'en est pas.
Et hier, lors de l'un de mes nombreux tests, j'ai pu me rendre compte que tout d'abord, les Mediarange DVD+R 8x censé être des MCC03 et donc être supers bons, ont beaucoup d'erreurs (quelque soit le graveur), et surtout, ils ne sont pas du tout reconnu par ma Wii, comme l'étaient mes Emtec pourris avec mediacode CMC.
J'espère juste que mes +DL de chez eux sont meilleurs. Celui que j'ai testé fonctionne (mis à part que j'ai pas les video sur SSBB, donc un foirage de gravure de la 2e couche).
Donc je reviens sur ma position, et voilà mon couple gagnant pour le moment :
LG GSA H66N --> DVD+R RICOHJPNR03 (marque Maxell pour le moment)
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
|