Afficher un message
Vieux 27/08/2008, 15h05   #1843 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Oui mais là j'ai pas pu m'empecher, me dire que je le prenait de haut, et carrément même pour de la merde m'a fait sortir de mes gonds...
Cet idiot débarque et me dit un truc comme ça, alors que l'esprit initial du soft était de rendre service gratuitement.
Monsieur n'en aura jamais assez il faut croire... Je pense pas qu'il réalise les heure de désassemblage et de programmation, et à 2 en +...

Ouai ben maintenant il est parti le vilain troll et je pense pas qu'il va revenir .
De toute façon se genre de personne n'en a jamais asser ils leur en faut toujours plus sans ce rendre compte du travaille que sa demande.

Citation:
Peut-être non plus n'est il pas au courant (et même vous d'ailleurs ) qu'avant d'attaquer les prémices de FMCB avec Neme, le désassemblage du secrman spécial et tout ça, nous n'avions aucune connaissance ni l'un ni l'autre du ps2sdk... On a tout appris a la volée.
Si si je suis au courant j'ai suivi le sujet sur psx scéne et méta pratiquement tout les jours depuis l'apparition de la vidéo de freevast au mois d'octobre dernier.

Citation:
Le patching dummy n'a aucun problème à mes yeux, je l'ai testé et retesté, par contre le truc qui pourra poser un problème c'est quand la carte a des secteurs deffectueux, et beaucoup de soft de formatage (y compris celui dans FMCB) ne les marquent pas...
Est ce que d'unformaté puis de formaté la mc avec mcformat1.1b peut le faire ?
Car c'est avec ce prog que j'avais réussi a récupérer ma mc que j'avait flasher avec une mauvaise image et hdproject mc flasher.

Bon sinon pour le loading y'a qua méttre un cd ok .
Puis pour l'autoboot c'est nikel si c'est intégrer.




édit:

Sa ne fonctionne pas , j'ai toujours un écran noir aprés le logo playstation2 si j'allume la ps2 avec le dvd a l'intérieur.
J'ai rien éssayer d'autre que les jeu dvd ps2 si tu veut que j'éssaye autre chose ta qu'a le dire.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 27/08/2008 à 15h26.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation