Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 17h43   #1801 (permalink)
AdvanS3b
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai refais le Test 17 sur ma v15

autoboot disc off
skip disc boot on
Skip sony logo on
go to browser off

Au démarrage dans la ps2

-Sans rien le Capot ouvert ou fermer me met à l'OSDSYS

-Avec un Jeu ps2 Cd :
Il ne se lance pas tout seul, je vois l'osdsys (boules puis écriture) en moins d'1s elle m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ps2 Dvd :
Il ne se lance pas tout seul, je vois l'osdsys (boules puis écriture) en moins d'1s elle m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.

-Avec un Jeu ESR :
Il ne se lance pas tout seul, je vois l'osdsys (boules puis écriture) en moins d'1s elle m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.

(J'ai relancer 1 fois un jeu ESR et j'ai eu un écran noir mais après je c'est plus comment le refaire).

-Avec un Dvdv :

Il ne se lance pas tout seul, je vois l'osdsys (boules puis écriture) en moins d'1s elle m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading puis le DVD player.

-Avec un Jeu PS1
Il ne se lance pas tout seul, je vois l'osdsys (boules puis écriture) en moins d'1s elle m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation c et le logo playstation1 se met et le jeu se lance et fonctionne.

Voili Voila