Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 16h02   #1 (permalink)
Profil
SarrolaCarcopino
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de SarrolaCarcopino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 435
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 15 fois dans 5 Posts
Par défaut Probleme commande de portable sur CDiscount

SAlut les Metagameurs

Voila, j'ais commander sur CDiscount un Acer EasyNote le 27 juin, le lendemain de la commande j'avais mon suivi ColisPoste, mais le colis est rester bloquer quelquepart dans un centre de tris.
J'appel cdiscount, il me disent qu'une enquette est lancer et ca prendra 21 jours. Je leurs explique bien que je ne veux plus du portable, et qu'ils me rembourse par cheque... pour eux c'est OK.
J'attend...Mais voila que sur leur site je tombe sur cul en voyant qui mon reffais la meme commande le 13 Aout, alors que j'avais dit NON.
Apres plusieurs coups de tel, depuis le 13 aout, le colis est bloquer dans leurs entrepos (en preparation qu'il me disent), et il n'y aura aucun remboursement pour l'instant.
Je l'ais ai appeler une deriniere fois cette apres midi remonter a bloque. pour leur dire qu'il garde le portable, le colis qui va avec, et leurs entrepos, et tous le reste ......... je leur ais dit aussi que j'alais porter plainte.

Voila, un Portable commander le 27 Juin, et aujourd'huit toujours rien.


J'aimerais bien avoir vos avis d'expert, pour savoir comment me retourner contre eux, car la ils mon rendu dinge
__________________
Le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
SarrolaCarcopino est déconnecté   Réponse avec citation