Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 15h59   #1797 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Je comprend pas trop ce que tu veut comme test alors j'ai ré éssayer test 17 sur ma v3 avec c'est réglage

autoboot disc off
skip disc boot on
Skip sony logo on
go to browser off

Toujours le méme résultat , n'importe quel support insérer sous l'osdsys me renvoi automatiquement sur l'écran des mc .



un jeu esr

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul j'arrive sur l'osdsys , je selectionne navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

Sous l'osdsys

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.





DVDV


au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul j'arrive sur l'osdsys , je selectionne navigateur , j'ai le message loading ,et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

Sous l'osdsys

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

Jeu ps2 dvd

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul j'arrive sur l'osdsys , je selectionne navigateur , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot et le jeu se lance et fonctionne.

Sous l'osdsys

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot et le jeu se lance et fonctionne.


Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , la logo free mc boot et le jeu se lance et fonctionne.







Jeu ps2 cd

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul j'arrive sur l'osdsys , je selectionne navigateur , je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .

Sous l'osdsys

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.



Jeu ps1

au demmarrage dans la ps2

il ne se lance pas tout seul j'arrive sur l'osdsys , je selectionne navigateur , je selectionne le logo cd , le jeu se lance fonctionne.

Sous l'osdsys

il m'envoi a l'écran des mc automatiquement , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

Sur le navigateur

je selectionne le logo cd , le jeu se lance et fonctionne.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation