Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 11h13   #22 (permalink)
Sk.r0
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

fiou ce qui faut pas lire sur ce forum oO

A croire que vous lisez jamais les forums des linkers
C'est tous la meme chose -_-'

Et comme par hasard pour ne citer que lui hein bitonio le cyclo a la meme solution (étrange nan? )
http://www.youtube.com/watch?v=MaHN_ABOD38
Et comme par hasard sur le forum du cyclo le linker freeze aussi ouah comme c'est trop étrange oO
Enfin au moins avec le SCone on en est pas a tuer completement des cartes micro SD xD

Je cite ce linker en particulier car une certaine personne a poussé le vice du fanboyisme jusqu'a le comparé a jésus "cyclo ressuscité " il se reconnaitra et que cette derniere ne vienne pas me dire que j'invente la (franchement comparé un linker avec le fils de dieu j'ai jamais vu ca dans la connerie la plus profonde du monde,arrivé a ce stade je pense qu'on peut plus faire grand chose pour son cas)

SCone dépassé?Tu peux me dire ce qu'il n'a pas par rapport aux autres linkers a la mode du moment? J'ai envie de rire avec ta liste

PS:Est ce qu'il est nécessaire de rappellez a votre petite chose qui vous permet de réfléchir qu'un forum d'entraide c'est pas un lieu de rencontre pour dire OUA MON LINKER IL MARCHE MERCI ++ et que 95% des posts seront "j'ai un problème help plz"?

Citation:
Envoyé par Bitonio Voir le message
on ne voit pas beaucoup de topic sur le SC One.. Je n'y suis pour rien là
C'est peut etre par ce que les gens ont compris que ce n'est pas sur ce pseudo forum qu'ils vont pouvoir obtenir de l'aide preuve sur ce topic =>Ta SCone a un problème? ah bah cherche pas c'ets de la merde completement dépassé ect ect

Mais bon a ta place je m'inquiéterais pas des ventes de ces entreprises si tu vois ce que je veux dire

Dernière modification par Sk.r0 ; 25/08/2008 à 11h39.
Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation