Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 10h52   #171 (permalink)
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
bonjour jai suivi le tutos tous va bien avec ma ps2 v15 mais elle na pas installer les emulateur et les autre et quand je met guitard hero que jai converti avec ESRDiscPatcher.exe et graver avec dvddecrypter je lance le jeux et lecran vien noir et sa ne fait pu rien que faire svp ???
Si t'on jeu ne fonctionne pas c'est soit que tu n'a pas lancer esr ou que tu ne la pas installer.

Quand tu dit "quel n'a pas installer les ému et les autre" tu veut dire par la que rien est afficher dans le sous navigateur (osdsys).

Si c'est le cas c'est que tu a utiliser le pack freemcboot 1.6 seul , a celui la il faut que tu rajoute tes elf dans install ou apps avant l'install et que ensuite tu configure les chemin avec freemcboot configurator.

Sinon fait l'install avec celui la => RapidShare: Easy Filehosting
Supprime les elf que tu ne veut pas du dossier apps (il est dans install) surtout garde esr.elf puis refait l'install.

ensuite va dans le sous navigateur , mets t'on jeu patcher et choisie dessuite "ESR".

Citation:
Je voulais demander, dans le pack FMCB de Hackchip, il y a le swapmagic.elf.

Mes questions sont :

- Comment l'utiliser ?
Déja il te faudrat les piéce pour swapper.

Démmarre ta ps2 avec un jeu de grand taille dedans plus grand que t'on backup (un cd si tu veut lire un cd r et un dvd pour un dvd r).

Lance swap magic.elf.

attend qu'il y ai écrit "insert your programme disc"

Et mets t'on backup en swappant et appui sur croix 2 fois.

Citation:
- Faut-il graver les backups differement ou alors des backups basiques feraient l'affaire ?
Avec le swap ta juste a graver t'on jeu normalement , y'a pas besoin de patch n'y rien.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation