Discussion: Choix d'un linker
Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 17h44   #18 (permalink)
Profil
Sk.r0
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu devrais sincèrement rester sur le forum de supercard.fr, steuplé

Tu viens toujours avec des arguments à 2 balles, et ça ne fait pas avancer les choses


La dernière partie de ton post = :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: De quoi tu parles?!



Ma réponse est toujours valable, malgré toutes les autres interventions
le M3 DS REAL Perfect pack est le plus complet et celui qui lui permettra de faire le plus de choses sur sa DS :pasmafaufe8:

D'ailleurs EDGE + extension GBA/3en1 ça donne quoi?! :reflexiomo6:
Oui et tu devrais arreter de troller je ne viendrais plus poster des contre arguments sur des arguments a deux balles que vous rabottez depuis toujours ( trop compliqué ect ect)

C'est sur que de troller des linkers et de dire M3 CYCLOOOOOOOO POWAAA ca sert a faire avancer les choses xD

Ouai c'est bien ce que je dis tu captes rien tu m'etonnes que t'arrives pas a te servir du supercard ONE ="3

Donne moi ton pseudo du forum pour que je vois si oui ou non tu peux te permettre de dire des trucs comme ca

Je vois que ca n'a pa changé ici si t'aimes autre chose que cyclo M3 t'es mal vu
Et je rajouterais meme si c'est pas M3 CYCLO c'est de la merde point barre

Dis j'ai le droit de te dire de dégager du forum pour qu'enfin cela devienne un vrai forum linker et pas un pseudo forum only M3 cyclo? steuplé
__________________



Dernière modification par Sk.r0 ; 24/08/2008 à 17h48.
Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation