Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 16h00   #700 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cheribibi Voir le message
Y'a quand même trop de PB avec ce linker, je regarde les 2 derniers commentaires et il est question de AK2 déffectueux et de SAV. Incroyable.DX irait jusqu'a rembourser les FDP pour les retours en SAV. voici les commentaires.
voici le mien:
sur la trentaine qui sont passés par mes mains à des époques différentes, j'ai eu un seul petit soucis et cela venait du firmware akaio un poil jeune ...

0 défaut, 0 retour ... Aucune question, aucune remontrance, aucun regret ...

Qui faut-il croire ? j'attends ....

ceci dit, vu ceux que j'ai vu passer, je n'ai JAMAIS eu de soucis avec AUCUN linker slot 1, y compris des DSTT, c'est dire (je ne le ais pas tous tester non plus, je ne m'appelle pas bitonio6) .... Bon, je n'ai pas tenté le diable avec le N5, je ne suis pas complètement innocent non plus ...

je dois avoir de la chance et donc je suis un mauvais exemple, ne tenez donc pas compte de ce que je raconte et écoutez plutôt les oiseaux de mauvais augures ....

ça me rappelle les vendeurs australiens qui ont fait une campagne anti-AK avec photos spectaculaires (qui ne prouvaient absolument rien en plus) en prime .... Bizarre, ils continuent à le mettre à leur catalogue et leurs forums se sont calmés .....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation