Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 15h22   #22 (permalink)
medo47
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à medo47
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Moi perso je m'en sers uniquement pour l'émulation et c'est loin d'être de la thune fichue en l'air.
A mon sens c'est le meilleur compromis pour l'emulation portative et en plus c'est assez facile d'installation et beaucoup plus user friendly que les consoles underground type GP2X. Ca me permet de travailler mes one life sur shinobi, contra etc...
Pour les jeux commerciaux, j'ai un peu de mal à me passionner pour eux étant donné que j'ai une ps2 et que mes temps de trajets ne me permettent pas vraiment de me taper de longues aventures avec sauvegardes. Mais j'ai fait exceptions pour un bon MGPO ou syphon filter et là rien à dire c'est du tout bon.

Bref pas difficile de te la recommander surtout au prix où tu peux trouver une fat d'occaz de nos jours (la lite j'ai pas vraiment encore compris le progrès).
Je trouve que les jeux sur psp manque de personnalité,rare sont les jeux exclusifs a la psp (dans le sens ou,la psp devient le meilleur support pour un type de jeux donné),moi perso,l'un des jeux auquel j'ai le plus accroché est locoroco,simplement car le concept et tout tout était nouveaux!Ayant une ps2 et une ps3,je préfère joué a burnout ou a gta ou encore mgs sur mes consoles!
Bien sur si on l'utilise le plus souvent dehors,je comprend qu'elle soit super!

Pour résumé le psp est une super console,mais qui je trouve n'a pas vraiment de VRAIE jeux pour elle,c'est pour sa que je passe plus de temps a émulé mes vieux titre ps1 ou snes qu'a joué a ff 1 et 2 non traduit a 45€...

Les mangas(Gantz,One piece..), les jeuxvideo et les girls c'est ma passion

FF8 coup de coeur
Ps3/Ps2/Ps1{rpg...} PSN: Med2mars
Gc et GB color
Xbox 360 Gamertag:MedXmed

5.0 M33/ms 4go (prend la poussière...)
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!

medo47 est déconnecté   Réponse avec citation