Discussion: iso sur saturn
Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 12h50   #13 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FallenXcrosS Voir le message
-Est-ce que cette manipulation bloquera les jeux originaux en 2CD lors du changement de CD ? Vu que l'ouverture n'est plus detectée...
Tout dépend du jeu, en fait, ça ne pose pas de problème pour les jeux où tu sauvegardes AVANT de changer de CD... vu que tu n'auras qu'à relancer la console en swappant avec le CD désiré

Par contre, pour les jeux où tu sauvegardes après, t'es niqué, sauf si tu laisse la console allumée et que tu débloques le bouton, mais ça serait fastidieux lol

Mais en fait, je n'ai vu qu'un seul jeu poser ce problème, c'est Tengai Makyô IV... alors à moins de vouloir ABSOLUMENT jouer à ce RPG uniquement en jap', tu n'as pas vraiment de crainte à avoir lol

Citation:
-Est-ce que je peux swapper le second CD d'un backup en utilisant cette methode ?
Ben c'est simple, si tu viens de sauvegarder avant que ça te demande de changer de CD, tu n'as qu'à éteindre la console et la relancer en swappant normalement avec le second CD du jeu

Mais, de toute façon, y a pas des masses de jeux en 2CD (ou plus) sur Saturn... de tête, je dirais D, Panzer Dragoon RPG (4CD, c'est le plus gros), Deep Fear (qui à l'époque était le meilleur survival avec RE1 & 2), Grandia (uniquement en jap' sur Saturn) et Tengai Makyô IV en jap', j'ai jamais croisé d'autre jeu en plusieurs CD, sauf gros oubli de ma part

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 24/08/2008 à 12h53.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation