Afficher un message
Vieux 10/07/2004, 19h38   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les films cultes : zombie, l'enfer des zombies, frayeurs, l'au-delà, la maison près du cimetière, evil dead, le carnaval des âmes, blair witch 1 et 2, la belle et la bête de de cocteau ( pas le dessin animé de nazes ! ), massacre à la tronçonneuse, alien, blade runner, abomination, ozone, terror vision, the deadly spawn, la nuit des morts-vivants, le massacre des morts-vivants, carrie, la maison du diable, maniac, american beauty, les feebles, tous les blob ( surtout celui de 1973 ! mais aussi le fameux "le retour du monstre", vraie fausse suite ), chicken run, duel, mad max 1 et 2, l'échelle de jacob, prince des ténèbres, la prophétie des ombres, toxic, atomic college, video dead, teddy-la mort en peluche, vanilla sky, les autres, phantasm, la colline a des yeux, la dernière maison sur la gauche, surf nazies must die, mother's day, délivrance, psychose, la mort aux trousses, christine, chromosome 3, scanners, wolf, hurlements ( tous !!! ), arizona dream, street trash, creepshow, beignet de tomates vertes, sur la route de madison, tendres passions, thelma et louise, rollerball ( pas celui avec jean réno, hohoho !! ), phantom of the paradise, docteur folamour, eyes wide shut, signes, l'homme sans visage, easy rider, blue velvet ( dennis hopper est fantastique ! ), vol au-dessus d'un nid de coucou, henry, metropolis ( le fritz lang, pas le manga ), docteur mabuse, versus.

les classiques : les temps modernes, le kid, la tour infernale, tremblement de terre, le pont de cassandra, de la part des copains, l'exorciste, l'arnaque, ben-hur, la planète des singes ( le premier ), soleil vert, le survivant, furie, holocaust 2000, la malédiction avec gregory peck, la maison des damnés, empire du soleil, les dents de la mer ( pour roy scheider ), le dernier empereur, sept ans au tibet, insomnia ( les 2 versions ), à bout de souffle ( belmondo ), un singe en hiver, croix de fer ( ultra-violent, ben, c'est du sam peckinpah, les mecs ! ), l'équipée sauvage et un tramway nommé désir ( marlon brando, rest in peace ), l'aventure du poséïdon, virus.

les récents : haute tension, session 9, les 2 ginger snaps ( oh ginger, je t'aime, même à poils ! ), les 2 jeepers creepers, les frères mc cain, simone, underworld, mr schmidt, identity, elephant, house of the dead 1 et 2, terreur. com, la prison de verre, massacre à la tronçonneuse 2003 ( bonne surprise, je m'attendais à un massacre ! ), ed gein, emprise ( le bill paxton ), camp blood, slashers ( génial !!! ), le vaisseau de l'angoisse, spiderman, blade 2, dog soldiers, jason x.

les polars : l'inspecteur harry de 1 à 5 ( surtout "magnum force" ! ), bullitt, peur sur la ville, le marginal, le casse, la scoumoune, un justicier dans la ville ( surtout les 2 et 3 ), le canardeur, la relève, niagara, l'homme qui en savait trop, deux hommes dans la ville, seven, french connection, etc .......

etc etc etc etc etc .....................
impossible de tout répertorier, il y a tant de genres, de styles, de sous-genres, d'époque ou pas, toutes les techniques, les nationalités... une seule chose à dire : il n'y a plus de relève chez les grands acteurs.
d'ailleurs, j'arrête tout de suite car je vais me noyer !
  Réponse avec citation