Afficher un message
Vieux 23/08/2008, 20h15   #1752 (permalink)
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Oui bon c'est vrais que ca ne vous a pas aider non plus d'avoir un Configurateur pas a jour dans le package test, mea culpa !

Alors voilà ou j'en suit, j'ai publié un test sur mon 4shared pour mes testeurs de psx-scene (en esperant que c'est la dernière phase de tests avant release).

Alors donc je vous résume l'évolution depuis la dernère release officielle.

Code:
changement depuis la release 1.6 ;

installeur :
- Correction du chemin passé par SwapMagic en argument (cela provoquait un problème pour lancer le configurateur depuis l'installeur)
- modules libcdvd pour pouvoir installer depuis cd gravé (apparement fonctionne) 

loader :
- problème de chargement des modules usb depuis mc slot2 fixé.
- OSDSYS_skip_disc fonctionnel : plus de boot depuis le menu pincipal OSDSYS
- Lancement Direct ESR sur insertion DVDV esr.
- 3 variable ajoutés au cnf (et aussi bien hardcodée) pour supporter le lancement direct d'ESR 
- Priorité hardcodée du chargement de config sur "mass:/SYS-CONF/FREEMCB.CNF" 

----------------------------

Changements du test15 :

FMCB Configurator est à jour dans le package test.

installer :
- La correction du chemin passé par SwapMagic ne fonctionnait pas bien, ce coups ca devrait le faire.
- Prompt ajouté pour demander l'écrasement de la config lors de l'install (maintenant vous n'aurez plus a eclater vos réglages lorsque des nouvelles options apparaisse dans le cnf, il faudra juste lancer le configurateur et les regler)

loader :
- splash screen en interlaced mode pour fixer un problème d'affichage sur certaine TV.
- AutoBoot_Disc est maintenant inutile, c'est Skip Disc Boot qui gère maintenant vous qu'avoir les 2 etait de trop pour donner au final juste un fastboot des jeux ps2...
Donc mainteant Skip Disc Boot ON : aucun boot disque rapide ni sous le menu principal osdsys. et sur OFF boot rapide des jeu ps2 + boot des disques sous le menu osdsys. 
- FMCB Configurator bougé sur l'item10 dans le cnf par défaut (aucun effet visuel).

Allez sur mon espace Metagames vous trouverez le test15, le même publié sur mon 4shared...

Merci d'avance pour vos tests
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jimmikaelkael pour ce poste utile:
Ren007 (24/08/2008)