Discussion: L'affaire du Mois....
Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 22h08   #318 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par copel Voir le message
franchement ca serait pas mal bien qu'encore trop cher à mes yeux mais bon....
m$ france doit perdre de plus en plus de $$$$ et €€€€ quand on voit les tarifs des jeux dispos sur des boutiques online genre P-A ....

pour info pour les plus jeune, à l'epoque de la NES et SNES les jeux etaient à 450fr environ, pres de 20 ans apres les tarifs sont les memes.... voire plus....

++
Ah moi au tps de la NES les jeux été a 450 fr pour les jeux de nintendo, sinon ceux des editeur tiers été a 550 F

et a l'epoque de la super nintendo les jeux allé jusqu'as 649 Fr pour un jeu comme Street Fighter 2 les jeux Nintendo eux etant a 399 fr ou 450 fr, les editeur tiers eux entre 550 et 690 fr, donc Non le prix des jeux a pour moi bien baisser, meme si sa re augmenter avec cette generation de console.

Egalement a l'epoque les jeux platinium, classique ou player choice et donc moins cher cela n'existais pas donc bon, on ne peux pas dire que le prix des jeux a Stagner ou augmenter, sa a plutot bien baisser !! mais il faudrais pas que sa re augmente... comme lors de la sortie de cette generation.
  Réponse avec citation