le wifi à l'heure d'aujourd'hui est indispensable désolé... peu de gens ont leur modem dans le salon ! l'oreillette elle j'en ait pas parlé c'est effectivement très facultatif.
donc rajoute les 80€ à ton pack, et c'est des manettes sans fil avec ? car ça aussi c'est devenu indispensable.
et pour l'offre de remboursement c'est bien bidon de leur part car moi je découperais jamais une boite pour envoyer un code barre. donc qu'ils le mettent dans leur console pi c'est tout ... ( le but de la précédente news justement)
reste plus qu'à intégrer des manettes sans fil et le wifi pour 250€ et là oui on parlera d'un truc intéressant.
je parle même pas de la possibilité de mettre n'importe quel HDD...
intégrer un jeu c'est toujours bidon car ce jeu arrive en occaz toujours à pas chère peu de temps après voir en neuf aussi et c'est pas forcément un jeu apprécié de tous quel que soient ses qualitées. mais ce qui est bien c'est que psychologiquement ça aide à faire passer la pillule du prix...
tout ceci ne reste que mon humble avis hein ... faut pas voir une espèce de militantisme anti crosoft. mais pour l'instant moi je trouve qu'il leur manque ça et une console fiable pour éclater la conccurence ! bon après y'aura toujours le blueray en moins c'est certain face à la ps3. mais ce vide peut être comblé pas un prix plus agressif, en concordance du rapport matériel/prix proposé face à la conccurence.
je parles même pas de nintendo (que j'adore quand même) qui se la joue à la Apple en faisant payer chère l'exclusivité d'un concept pas vraiment high tech. mais quand on aime ...