Discussion: L'affaire du Mois....
Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 12h07   #292 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
lol, faut arrêter ça leur coute quedalle. et ils vont être obligé de mettre à jour leur rapport hardware/tarif car bon la console est pas chère mais t'as rien avec, faut tout acheter en kit après et ça grimpe très vite pour des prestations minables...

je trouve que c'est juste un réajustement logique mais pas encore suffisant.
que faut t il acheter en kit apres? à par le HDD rien pour etre au niveau de la concurence, cela reviens a 199 € avec le HDD voir 229 € maximum avec de plus 2 jeux. Je ne vois pas se qui est en kit a par devoir racheté le HDD a par, voir 269 € en prenium si on veux qque accessoires. alors que sur play 3 c'est 399 € et tu as rien...a par le DD deja integrer.

Donc je comprend pas pourquoi tu parles de consoles en kit... A moins que tu veuillent pas parler des bundle de la consoles, mais de la stratégie commercial qui est de faire des offre avec des accessoires genre manette + 2 jeux + telecommande a 59 €, sur cela je suis d'accord sur ton point de vue, de fait de faire tout le temps des offres de remboursement au lieu de l'integrer directement a se prix ou de faire des offres differentes tous les 15 jours peut ternir l'image de la marque, Mais je ne vois pas pkoi tu dis que la console est en Kit :\

Dernière modification par Lafureur ; 22/08/2008 à 12h18.
  Réponse avec citation