Pour
test 11
sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT et dvdelf de 75kb.
J'ai plus le méssage "le lecteur dvd n'est pas configurer" , j'ai juste le probléme des jeu ps2 dvd qui ne fonctionne pas aprés le logo ps2 , si on démmarre la ps2 avec le jeu insérer (mais l'autoboot disc ON le corrige).
Donc pour moi cette version et nikel.
autoboot disc
off
skip disc boot
on
go to browser
off
Citation:
un jeu esr
au demmarrage dans la ps2
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.
|
Citation:
DVDV
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.
|
Citation:
Jeu ps2 dvd
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne toujours pas)
Sous l'osdsys
il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne.
|
Citation:
Jeu ps2 cd
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne .
Sous l'osdsys
il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
|
Citation:
Jeu ps1
il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.
Sous l'osdsys
il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.
Sur le navigateur
|
Si j'active l'auto boot disc , aucune différence a par bien sur les jeu ps2 dvd (pas les jeu ps2 cd ni ps1) qui se lance tout seul au démmarrage et ils fonctionne.
Citation:
Autre problème pour un jeu patcher ESR, il démarre bien, le Loading s'affiche bien aussi, et après il me renvoi sur le navigateur avec l'anim ...
|
C'est que tu n'a pas ESR.ELF dans mc0:/BOOT.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB