Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 11h43   #88 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shinset Voir le message
perso c est vraiment un détail le français dans ce genre de produit....
C'est ton avis .... dommage que tu n'admettes pas celui des autres .... c'est ballot parce que c'est la majorité

Citation:
sans oublier que la plupart des versions "françaises" des loaders/FW sont initialement des traductions faites pas des utilisateurs directement reprise par les teams avec ou sans accord...
c'est bien pour ça qu'il est préhistorique de nous pondre un OS qu'on ne puisse pas adapter à la langue locale ... Reconnais au moins que c'est relativement simple à faire.
Moi, une team qui ne s'en tient qu'au chinois et qui s'en remet à l'anglais pour le reste du monde ... autant qu'il se cantonne à la chine (attention, humour volontaire )

Citation:
je pense qu ils sont pas a ça près.... autant pour un film ou un jeu je suis d'accord mais un produit comme ca ....
Tu es bien naïf ... c'est la première chose que les gens vérifient (il pensent plus ou moins à tord qu'ils s'en sortiront mieux s'il y a une traduction).
L'utilisateur lambda n'y connait rien du tout et même si son utilisation consiste à lancer uniquement des roms, il préfèrera avoir un OS en Français, c'est humain. :pasmafaufe8:

Citation:
tu fais ton beau parce que t'est content d'avoir soumis ta VF de l AK2 c'est ca ?
Dommage, sa traduction a disparu avec le changement de serveur .... ça tombe donc un peu à plat comme remarque, non ?