Afficher un message
Vieux 22/08/2008, 09h36   #1389 (permalink)
Profil
MisterGibson
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour Jiraiya (ça me rappelle quelque chose...un ninja peut etre ? :reflexiomo6

J'ai découvert ce site hier à peine en cherchant un peu sans y croire une solution au fait de ne pas avoir de disque dur pour les démos. Pour ça je te remercie ainsi que yoshee pour son tuto sur comment graver les démos et car il est le créateur de ce topic.

Par contre je voudrais ajouter que dans les autres forum il est parfois (souvent ?) proposé ce lien : http://www.metagames-eu.com/forums/1...-post1212.html . Or ici on ne peut pas répondre et cela ressemble à un topic de partage où tout le monde ajoute des fichiers au fur et à mesure.

Ce que tu fais est super et j'étais très content en trouvant les démos que tu as uploadé. Il est normal que tu attendes des remerciements....A mon avis il suffit de demander : ajoutes un message en haut du lien contenu dans ta signature comme quoi tu gères ça seul, que tu n'y es pas forcé et que des remerciements seraient bienvenus. Celà dit la crise sur la démo de star wars a l'air de fonctionner pas mal aussi .

En tout cas merci pour ces démos et j'éspère que tu continueras à en uploader encore.

PS : vraiment sympa la démo de Tales of Vesperia, dommage que ça ne sortira peut etre jamais en France. Dire que ça a créé une rupture de stock de Xbox 360 au Japon !! Hallucinant
MisterGibson est déconnecté   Réponse avec citation