Oui, et ? Quel est le lien avec ce que j'ai dit, sachant que je parlais du droit d'avoir une copie de sauvegarde en ayant un original en état de fonctionnement ou non, lorsque tu prétendais que la posséssion d'une sauvegarde lorsque l'orginal est défectueux est illégale ?
Qui plus est, le droit à la copie privée s'applique lorsqu'il n'y a pas d'atteinte à l'exploitation normale de l’œuvre et d'altération de cette dernière. Donc dans ce cas, le droit s'applique lorsque la copie de MSR sera utilisée sur une Dreamcast physique, et si l'iso n'a pas dû être réduite en enlevant par exemple de la musique afin de rentrer sur un cd-r.
C'est d'ailleurs pour cela que les associations UFC-Que Choisir ont été déboutée lorsqu'elle ont appuyées la personne qui faisait un procés parce qu'il ne pouvait faire de copie privée dû à la protection, car en voulant exercer son droit de copie privée il changeait les modalités d'utilisation de l'oeuvre originale, ainsi que son contenus.
La copie privée a été introduite pour par exemple ne pas avoir a acheter deux fois un cd si tu veux pouvoir l'écouter chez toi et dans ta voiture sans avoir à te trimballer l'original. La copie privée pour préserver l'original entre aussi en ligne de compte. Qu'il soit en état de fonctionnement ou non.
Enfin, rv veut faire une copie de son cd MSR original avant qu'il ne soit entièrement défectueux. Seulement il risque d'avoir a réduire la taille de l'iso extraite pour qu'elle rentre sur son cd, d'où violation d'une modalité du droit à la copie privée.
|