Afficher un message
Vieux 21/08/2008, 19h23   #1160 (permalink)
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le systeme de sauvegarde avec l'EZ3in1 parce que je pige pas...

J'ai un M3 Real et un EZ3in1 et je charge mes jeux GBA via le GBA Exploader 0.57

Je charge un jeu dans la mémoire NOR. Aucun probleme, ça sauvegarde et charge parfaitemement.

Maintenant, je charge un jeu dans la PSRAM. Je joue, je redémarre ma DS et le GBA Exploader, on me demande de copier la sauvegarde sur la carte SD, bref c'est encore bon.

Je charge un nouveau jeu dans la PSRAM. Cette fois, après avoir joué, je redémarre pas le GBA Exploader mais je démarre directement le jeu GBA contenu dans la NOR depuis le menu de la DS. Mais le soucis, c'est que ma sauvegarde a disparu...

Je relance GBA Exploader, et là, apparement, c'est le bordel dans les sauvegardes. On me demande de copier le contenu de la SRAM sur ma carte SD, je le fais, ensuite je relance le jeu contenu dans la NOR mais toujours pas de sauvegarde...

Je pensais que ça venait du jeu mais c'est déjà la 3eme fois que ça me fait ca...

Si je lance tous mes jeux depuis la PSRAM ou depuis la NOR, ca marche. Je pense qu'il y a un conflit entre les 2
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à RídLëY pour ce poste utile: