Afficher un message
Vieux 20/08/2008, 19h40   #1657 (permalink)
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

Hello les gars petite version de FMCB beta a tester ici :
Fichier Web jimmikaelkael

Donc pour les test il faudra maintenant les récupérer a cette adresse (merci hackchip pour l'espace et l'interface, ça le fait ).

Ajouté depuis le dernier test de FMCB beta,
loader :
- ajout du chargement prioritaire du CNF sur clé usb (mass:/SYS-CONF/FREEMCB.CNF)
- Skip Disc Boot desormais active (sur ON on evite le 1er boot imtepestif de l'OSDSYS)
- tentative de reconnaissance d'un dvdv insérer pour le cas échéant lancer soit ESR soit le DVD
Player.
- Du coups par défaut Go To Browser est à OFF maintenant qu'on sait "sauter" le 1er boot.

Soyez sans pitié avec le test !
Le seul bug que je connais déjà est le coups du jeu ps2 qui fait ecran noir lorsqu'inséré au démarrage de la ps2.

Note technique pour les interessés :
J'ai changé de technique pour identifier le backup esr, au lieu de lire le secteur 16 et recupérer le nom de volume, il lit le secteur 14 (les discc patcheur font un backup de la LBA 34 à LBA 14) et cherche "+NSR", trace laissée a la fois par le memento patcher et esr disc patcher, donc ca reste compatible backup ESR ou memento.
En fait dlanor a soulevé un problème que je n'avais pas soupsconné, pour lancer un homebrew dvdv patché esr... Le nom de volume était pas forcément "PLAYSTATION" et donc il le detectait que comme dvdv normal...
Mais maintenant c'est réglé

Si ce test fonctionne, il me restera à créer une nouvelle variable dans le CNF pour pouvoir lancer ESR sans avoir un item du menu qui s'appelle forcément "ESR", et ca devrait être bon pour la 1.6b finale.

Dernière modification par jimmikaelkael ; 20/08/2008 à 19h48.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation