Afficher un message
Vieux 19/08/2008, 03h52   #18 (permalink)
TIX
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ma part augmenter certains caches a ete benefique sur quelques mkv, mais rien de tres flagrant. J'utilise ma box en player de salon et mes medias sont dispo en reseau sur une kuro box -> cache reseau booste.
Sinon pas de soucis niveau lecture DVD et desentrelacement pour moi.

Je veux pas faire mon emmerdeur mais ca devient vraiment une sale manie sur ce forum de denigrer les autres....Alors pour rappeler a certains posteurs/pollueurs l'intitule du sujet: Utilisateur de XBMC - Quels sont vos réglages?

Alors quand je vois ca:

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Vu la pléthore de logiciels dispos pour faire ça ... si il a fallu que t'attendre l'arlésienne pour te mettre au media center ...

Sans compter les serveurs multimedia uPnP pour PS3 (mediatomb, windows media player, nero media home).
C'est mesquin, debille et non constructif . Et il y a d'autres posts comme celui la dans ce topic. C'est vraiment navrant, surtout de la part de moderateurs. Je le dis en toute honetete mais je pense egalement parler au nom de plus d'un ici pour te dire qu'on en a franchement mais strictement rien a branler de ton avis sur XBMC, ou de faire la promotion du media center de chez 'crosoft. Le fait est qu'on parle ici d'une petite machine(celeron 733, 64mo de ram) et Bitonio semble vouloir l'exploiter a fond pour ses capacites (toutefois limitees) multimedia. Franchement le reste c'est une question de gouts et de couleurs...ON S'EN FOUT!

Salutations.
Mandriva 2008 Spring
TIX est déconnecté   Réponse avec citation