Bonjour,
je suis avec une
PSP Slim [model 2004] en CF 4.01 M33 (acheté d'okaz en 3.90).
depuis plusieurs semaines (aucun rapport dans le timing avec le passage en 4.01), elle refuse de démarrer tous programmes, que ce soit des UMD, des backups de mes jeux en ISO, ou des emulateurs. Je ne sais pas quelle manipulation ou copie de fichier vérolé ? l'a entrainé dans cette "maladie' :pasmafaufe8:.
Le symptôme : le jeux s'executent, le logo PSP apparaît puis écran noir (& systématiquement, le voyant de la MS clignote à donf) .. plus rien ne répond, impossible de l'éteindre (voyant power bloqué au vert) et seul couper le jus/enlever la batterie permet de la redémarrer
.
A noter: pas de souci pour MP3/Photos et Videos en revanche,
+ j'ai testé un UMD de jeu avec aucune carte mémoire insérée : là ça marche... mais bon, pas très interessant !
... J'ai acheté une 2ème carte MS Sony officielle 4Go (en grand magasin, pas ebay etc..) ça n'a rien changé, j'avais avant tenté le formattage de la MS : ça ne règle rien non plus.
pour info, j'ai tjrs accès au Recovery menu, l'USB-PC fonctionne .. mais avec difficulté depuis l'interface sony (buggé?) car nickel chrome depuis le recovery menu ! ... incroyable, vraiment buggé ce système
.
----> que puis-je faire svp ?, pour ne pas jeter cette belle console achetée il y a peu :reflexiomo6:
merci de votre aide.