Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 20h33   #46 (permalink)
Profil
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Beau, c'est relatif (je n'aime pas le design, d'ailleurs je n'ai jamais aimé les illustration des SF, persos trop grossiers), mais pour ma part, je m'en cogne complètement de son apparence, si le gameplay est à la hauteur des opus 2D, alors il m'intéresse quoi qu'il arrive, bien plus que SC4 par exemple...

Je peste depuis environ une décennie contre le non-intérêt du combat 2D, à cause de la stagnation du genre, mais bon, si SF4 procure les même sensations, avec en plus la possibilité de jouer online (et sans lag please), c'est toujours bon à prendre... dommage qu'il faille attendre jusqu'à 2009, c'est presque comme si on nous forçait à prendre SC4 en attendant si on voulait du combat online, personnellement j'hésite... je me suis mis au 3 pour essayer de me faire au sensations de SC, mais je le sens pas, ça me vient pas naturellement comme un SF, un jeu SNK, un VF ou un DOA lol

+1000!
Entièrement d'accord. Jamais accroché à SoulCalibur, je sais pas trop pourquoi. Là je m'éclate à Kof98 Ultimate Match. Pas encore testé le online à cause de tous ces cables bien chiants. Pourquoi ne pas l'avoir sorti sur PS3 avec des graphismes en HD?? je rêve un peu trop peut être...

En tous cas, SF4 est le jeu que j'attends le plus... et pour moi ça sera Guile!!!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation