Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 13h24   #1 (permalink)
Profil
Raiku
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Raiku
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Pas très loin de toi ^^
Âge: 36
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Homebrew sur CycloDS Evo 3

Bonjour,

Alors voilà il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'une CycloDS Evo (de couleur Noir) et une Kingston Japan 4 Go SDHC class 4.
Donc voilà je fais comme le manuel le dit, je formate ma MicroSD en Fat16 puis je mets les fichiers demander (le moonshell du site de CycloTeam et ainsi qu'un fichier game où je mets mes jeux).Et enfin je met le tout à jour en 1.41.
Jusque là tout marche les média en Dpg pour moonshell et les jeux sans problème.

Mais le plus gros problème c'est que j'ai du mal à faire marcher tous les homebrews en tentant de les mettre à la racinede la MicroSD, dans un fichier nommé homebrews mais rien ne fonctionne (par exemple avec DSOrganize me met une erreur dés le démarrage).


Voilà je voudrais savoir à ceux qui ont une CycloDS comme la mienne comment vous gérer vos homebrews de façon à ce qu'ils marchent sans problème...Merci d'avance pour votre aide.

PS: Concernant ma MicroSD y a aucun soucis de vitesse car j'ai testé les deux Castlevania et je n'ai eu aucun problème de saccade sur les vidéo d'intro.
J'aurais voulu poster directement dans le forum de la team mais mon anglais manque de vocabulaire
Raiku est déconnecté   Réponse avec citation