Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 11h10   #623 (permalink)
Profil
draven 64000
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
c'est certain qu'entre Aquitain, il y a des messages subliminaux qui passent tout seul

Par contre, tes photo, tu les colles en jpg sur la micro SD ? Tu les lis directement avec l'OS (comme les mp3 par exemple) ou tu passes par Moonshell ?

Je sais, je n'ai qu'à essayer ....

Mais c'est que mes filles ont la DS dans les pattes et si j'approche à moins de 3m, je me fais découper façon rôti
J'ai créée un dossier photos en fait, où j'ai mis mes photos au format JPEG dedans, mais avant ça il faut que tu les redimensionnes avec un logiciel (sinon les fotos sont monstrueuses par la DS!!
Perso j'utilise celui ci, tu verras c'est super simple -->"photo filtre" (je te le passerais par msn si tu veux).

Je passe par moonshell en effet, (avec l'OS cela ne fonctionne pas chez moi)même si je pense que l'on peut faire autrement. Des que t'es dans moonshell tu accedes a tout, fichier videos, photos etc.. (mais tu ne peux pas ensite revenir au menu acekard)
Si tu as redimensionner comme il le faut tes photos, tu passes de l'une a l'autre simplement avec les boutons "L" et "R".

Dernière modification par draven 64000 ; 18/08/2008 à 11h13.
draven 64000 est déconnecté   Réponse avec citation