Bonsoir tout le monde
Je me suis commandé l'AceKard 2
(mon premier linker après 1ans de forcing d'achat sur le net impossible^^) en m'informant sur des topic quand je me suis rendu compte après l'avoir commandé qui'ils'étaient déja daté de plusieurs mois et je me rend comptes que ceux qui ont recu leur acekard ces deux dernières semaines sont plutot sérieusement défectueuse et j'aimerai savoir le taux de retour de ces cartes (questions dont ne vous seriez répondre je croix :p). Je l'ai commandé samedi midi donc je compte pas le recevoir avant mardi, mercredi.
Et j'ai une ptite question on ma acheté le Ds Opera browser donc son extension de mémoire qui va avec et j'aimerai savoir si compatible avec l'acekard 2et si possibilité de lancer des jeux gba avec? (je dirai très surement que non mais sait'on jamais :p)
Et dernière question ayant une douzaine de jeux ds au compteur voire plus j'aimerai savoir si c'est possible de dumper ses jeux originaux avec l'acekard et si oui comment? ( surement avec le EZ 3in1 mais voila je l'ai pas
) et idem pour mes save.
Voila en espérant que vous lirez mon pavé et que j'ai pas trop fais de fautes d'orthographe :p
Merci d'avance!