La PS3 est une des seules consoles qui me fait réellement plaisir a jouer avec des originaux le seul truc que je trouve abusé c'est le prix de certains contenus sur le PSN comme je l'ai dit plus haut le jour ou ils hackeront le PSN j'achèterais surement une 2ème PS3 que j'utiliserais en fonction "Juke-Box" avec les contenus de Singstar ou Guitar Hero voir meme ceux de Buzz pour les soirée entre amis sinon pas moyen que je touche a ma 60Go puis bon leur technique à l'air sympa mais bizarre pour certains jeux faut 2x un HDD 60Go et l'autre 1x un HDD 60Go + un jeu original donc vraiment bizarre toute façon pour moi le Hack PS3 signifie l'arrivée de boulet qui vont poster des questions du style "comment kon fait?" "c koi komen instal la faille?" "a quand un custom firmware?" etc etc en bref la section PS3 deviendras comme la section Wii un endroit bien chiant polluer d'un nombre incroyable de post répétant sans cesse la meme question donc perso je suis vraiment pas pressé de la voir arrivé
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|