Afficher un message
Vieux 16/08/2008, 10h00   #1553 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Super pack merci hackchip .

J'en avait moi méme fait un , si tu veut y jeter un oeil il est dans le tuto et il contient:

SMS 2.8 rev 5
ULaunch 4.20 configurer en français avec la carte clavier et les méme skin que le tiens et aussi les chemin configurer avec uLE:/.
free usb extreme
free hdloader pal matrix pour les v9 qui bloque si il n'y a pas de cd dans la ps2
Swap magic 3.8 version mc.
ESR
PGEN 1.5.1
snes station 0.24 hdd2
fceultra
et free mc boot configurator
Et le cnf de fmcb et configurer pour chercher apps dans la clé usb ou les mc.



Coter amélioration tu pourrai mettre:

Dans le cnf de ule au lieu de mettre les chemin ,
ex :mc:/APPS/SMS.ELF
le remplacer par uLE:/SMS.ELF
Comme sa l'elf serat chercher dans le dossier du cnf , ce qui permettrai a ce qu'il ne veulent pas les appli dans la mc de les mettre dans la clé usb en copiant simplement le dossier APPS a la racine de leur clé avant l'installe.

Ensuite faudrait modifier le cnf de fmcb pour qu'il cherche en E1 dans mass:/APPS/SMS.ELF au lieu de mass:/BOOT/SMS.ELF.

Mettre le hdloader spécial matrix pour les v9 (si ce n'est pas déja fait)

Sinon il y a un bug que j'ai remarquer qui est que les jeux fonctionne en anglais , comme avec les premiére version de free mc boot .

voila si tu veut que je m'occupe des cnf y'a pas de probléme.

Citation:
les fonctions extinctions de sms mais aussi celle de ulaunchelf ne fonctionnent pas sur les ps2 qui n'ont pas d'adaptateur réseau
Tiens la tu m'apprend un truc je le savait pas , mais bon toute mes ps2 on l'adaptateur réseau c'est pour sa.
Sinon c'est vrai que dans ce cas la un elf qui éteind la ps2 serait utile.


édit:

Avec la test 5 le dvd player se lance dans tout les cas que se soit avec l'autoboot disc sur on ou off.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB

Dernière modification par g.t.o ; 16/08/2008 à 10h29.
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation