Pour codebreaker quand l'écran devient noir au moment ou tu mets lancer le cd/dvd, si tu éjectes le cd/dvd tu reviendras au navigateur. Sinon tu peux le patcher pour qu'il lance un elf au lieu du cd/dvd dans le lecteur
http://psx-scene.com/forums/ps2-home...-load-hdl.html .
Au fait hackship pourquoi tu n'as pas inclu dans le pack le fichier de config de sms pour que celui-ci soit directement en français ?
Edit : SMS est directement en français, du moins dans le pack lite. Dommage que le skin soit lui chargé dans le dossier d'origine, mais je ne sais pas si modifier les apps comme ça est une bonne idée, je pense qu'il vaudrait mieux modifier FREE MC BOOT pour qu'il écrive sur la mc un dossier SMS parce que sinon pour la mise à jour de SMS on est dépendant de toi si on ne veut pas galérer.
Citation:
Envoyé par g.t.o
Citation:
Ce qui serait bien, c'est dans le OSDSYS hacké pouvoir mettre une ligne extinction de la console.
Excuse moi mais j'en voit pas trop l'utiliter .
Car quand tu est sur l'osdsys c'est au démmarrage de la ps2 ou quand tu quitte sms ou ule et certaine application qui on l'option retour au navigateur et avec ces application tu peut éteindre la ps2 , je pense a sms , ule , hdproject .
Le truc qui serait vraiment super sa serait de pouvoir relancer free mc boot en appuyant sur une combinaison de touche example l1+l2+r2+r1+start comme sa on pourrait quitter hdloader et les application qui n'ont pas de retour au navigateur ex snes , pgen , psms ect et la une ligne extinction de la ps2 serait utile .
Mais sa je sais pas si c'est faisable , peut étre avec l'unit de ffgreiver mais sa j'en sait rien.
|
C'est vrai que ce que tu proposes est bien mieux mais comme tu l'as dit tu ne sais pas si c'est faisable. Ce que je propose peut te sembler inutile mais si je le propose c'est qu'il y a une raison, les fonctions extinctions de sms mais aussi celle de ulaunchelf ne fonctionnent pas sur les ps2 qui n'ont pas d'adaptateur réseau alors que celle de l'installateur de free mc boot fonctionne dans tous les cas. En fait, l'idéal ce serait de distribuer un elf qui éteint la console avec ou sans adaptateur réseau.