Citation:
Envoyé par lightofdarkness
Le son est tellement faible que j'entends plus le bruit du bus que la musique (je precise j'utilise des ecouteurs de ipod).
ensuite j'ai essayé dans le train, j'entends un peu plus la musique, et la c'est genial, le soleil tape en plein l'ecran, j'vois plus les notes -_-"
en gros j'trouve ça vraiment tres dommage d'avoir fait un portage de GH sur portable si on peux y jouer que dans son jardin en pleine nuit ...
|
Déjà t'es mal barré avec des écouteurs d'iPod...
Je sais que ça peut paraitre exessif mais ne pas hésiter à changer pour un casque semi-ouvert voir un casque fermé pour un confort optimal.
j'utilise mon Casque de l'époque ou j'étais DJ: Technics RP-DJ 1200
oui ça fait cher par rapport à un écouteur iPod mais la qualité à déjà plus rien à voir, ensuite j'ai pas besoin de mettre le son de la DS à fond, la moitier suffit laaargement.
j'ai acheté un casque récemment pour bosser (Sennheiser HD 280 pro) j'ai testé là avec Guitar Hero...
...houlàlà!!
bref si tu peux tente un bon casque fermé en cherchant bien tu peux en trouver des pas trop cher.
pour ce qui est de jouer dans le Train.... hummm je dirait que n'importe quel jeu dans un train (surtout ceux de la boucle autour d'Osaka...lol) c'est la lutte.
si je me souviens bien en région parisienne dans les RER y'a plus de Rideaux... dommage.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone //
PS2 Fat //
PStwo //
NDSL Black
名前は
テツコだよ。