Discussion: Infinite Undiscovery
Afficher un message
Vieux 15/08/2008, 21h10   #70 (permalink)
Profil
yaya69230
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Si on doit en arriver au point où l'on doit laisser les jeux non traduits pour que les jeunes progressent en anglais, ça devient grave ... Et faut arrêter, y'en a qui n'ont aucune envie, ou ne voient aucun intérêt à apprendre cette langue ( par exemple si tu fais caissier, boulanger, ou même prof de sport, ça te sert à quoi ? ) .

Non franchement je vois aucune raison de soutenir ces démarches, après si quelqu'un a envie de progresser en anglais en jouant, il a toujours l'opportunité de changer la langue de son jeu, mais par pitié ne soutenons pas ces démarches, parce qu'une grosse partie des gamers ne parlent pas cette langue, et jusqu'à preuve du contraire ce n'est en aucun cas un obligation de la parler .


Mais bon, j'espère qu'il s'agit d'un fake .


PS: Ce message ne s'adresse à personne en particulier ( ZeroDegre j'ai compris le côté ironique de ton message^^ ), c'était juste un petit coup de gueule envers les "tant mieux, ça apprendra aux gens de parler cette langue, ce n'est qu'une bonne chose" .

Pour eux c'est tout bénef' alors si en plus on les encourage dans leur démarche .


Voila c'était mon coup de gueule envers les éditeurs qui ne traduisaient pas les jeux .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation