Afficher un message
Vieux 14/08/2008, 19h04   #578 (permalink)
Profil
draven 64000
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello,

L'acekard 2 serieux, moi qui debute avec les linkers, je le trouve super ^^

Bien sûr j'ai des soucis lol.. Comme par exemple avec le "retour au menu" que je n'arrive pas a faire alors que j'ai bien activer l'option adequate ("activer") dans le menu start en bas a gauche.. Donc je fais a chaque fois des "soft reset" c'est a dire toutes les touches en même temps ^^ pour revenir au menu.. C'est normal? et surtout c'est pas dangereux pour l'acekard de faire QUE des "soft reset" pour revenir au menu?

Dernier petit soucis rencontré, j'ai telecharger l'emulateur SnemulDS pour la super nintendo mais je n'arrive pas à acceder a mes roms snes..
J'ai dezippé le dossier "SnemulDS", jai donc mit "SNEmulDS.nds" et "snemul" a la racine puis,
J'ai copier mon dossier "roms snes" a la racine aussi,
J'allume ensuite ma DS (jai tous les dossiers "roms" a la racine (ds, gba, master system, etc...), c'est bien cela?), je rentre dans le menu de lemulateur snes, ca vibre me dit que c'est bien initialiser, et des que je touche longlet en haut a gauche "chosir son jeu" le tableau est vide... Que dois je faire messieurs?

Derniere petite chose, je possede le 3en1, et j'ai pourtant mit mon dossier "roms gba" a la racine de mon linker, mais le dossier est desesperement vide ^^..

Merci pour vos reponses en tout cas.
draven 64000 est déconnecté   Réponse avec citation