Discussion: ecran noir
Afficher un message
Vieux 09/07/2004, 23h18   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, plusieurs new concernant ce post !! Deja, le probleme ke j'avais (et k'avais aussi Seb49po) (pk reponderai-je a un probleme ke seul moi ais ---> parce ke le savoir appartient a tous, et un jour un newbee arrivera par la et sera surement content de lire ca!!! lol) venait bel et bien de la version de HDloader !!! Version gravé de la version originale mise en vente (non modifiée donc) !!! Et bien, cette version possede un system de protection a en faire palir les createurs de jeux videos puis ke qd on veut lancer un jeu a partir du DD, ca plante !!!!!! Et qd je dis ca plante, je veux dire ca freez, ca gele, ca stop, ca s'eteint, enfin tout koi !! lol !!! Et une solution toute simple consiste a acheter HDloader ou a utiliser une version modifiée !!!! lol !!!! Mais je tiens qd meme a preciser ke la version original (gravée ou achetée) install sans prob la totalité des jeux (ou preske) !!! Donc ceux ki ont un prob de ce coté la peuvent parfaitement l'utiliser !!! Et ca n'empeche personne de les lancer ensuite ac une version modifiée !!! hehehe !!! lol !!!
bon, c pas le tout, mais j'ai kk kestions a poser moi --->
peut -on copier des backup sur le DD si la console est pucée (DMS3 V2 par exemple) sans swat ou autre conneries de ce genre ??? (si on possede l'original biensur !! lol)
Et les DVD-rip alors ?? Pareil ou po ?? (en possedant l'original biensur !!! ) !!
Merci de votre aide !!
@+
  Réponse avec citation