Discussion: Gros Prob
Afficher un message
Vieux 09/07/2004, 21h25   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heu.....Juste un petit conseil !!! Un jour, je jouais trankilement a FFX-2 qd soudain je n'usse plus reussi a booter le moindre DVD !!!! C alors ke je me rendit compte ke ma lentille fu morte !!!! Comme ca PAF d'un jeu a l'autre !!! Un coup je mets, le coup d'apres ca passe plus !!! Alors je vais sur Divineo et je commande une belle lentille toute neuve !!!! Je la recois, je la monte, et la la lentille ne s'alume pas !! Je contacte divineo !! Il me dise k'il y a des plan sur leur forum pour desactiver la protection antistatike de la lentille (chose dont je n'avais jamais entendu parlé, meme pas sur la page de vente de la lentille) !! Ensuite, je remonte le tout, je rebranche, et ca fonctionne !!!!!!! Mais la console n'est pas neuve, j'arrive juste a faire passer les DVD mais je sens bien k'elle n'est plus toute jeune, kelke problemes de lecture par si, kelkes ralentissement par la !! Enfin bon, c pas le top !!!! Mais ca marche
Voici mon conseil : Garder tjrs une reserve d'au moins 75€ !!!!! La lentille, c la merde, et un lentille de cramée, ca vous tombe sur les bras a l'improviste et ca fait mal !!!!!!!! TRES MAL !!!!!! Mais voici une bonne kestion : fo-t-il changé sa PS2 tous les 6 moi pour pouvoir jouer ????? Je vous laisse y reflechir !!! Sur ce, au revoir !!!
  Réponse avec citation