Afficher un message
Vieux 12/08/2008, 21h42   #6 (permalink)
Profil
Nzo-24a
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Nzo-24a
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via MSN à Nzo-24a
Par défaut

Citation:
Envoyé par fullmetal332 Voir le message
j'ai tester les bobine de la lentille et il font plus de 4 ohm donc elle sont pa hs par contre j'ai ossi tester le ba et le la et sui tombé sur trois pattes a 0 ohm que j'ai tester a l'aide de ce tuto suivant : [tuto] Comment Tester Le Ba/la - Forum Gueux ou il dise si ya plus de 3 pattes a 0 ohms le ba et le la serait alors hs alors je souhaite avoir votre avis
faut t'il quand meme ke change le la et le ba sachant quel n'a que trois pattes a 0 ohm car la ps2 ne veut toujours pas lire les jeux sur dvd.
Si plus que 3 pattes a 0 ohm = HS. Est-ce que tu as plus que 3 pattes??? Tu le dis toi même que tu na PAS plus que 3 donc sa va.....En théorie

Si les bobine sont bonne et le BA/LA aussi, que tu as fait un bon nettoyage et que sa ne marche toujours pas alors je crois que ton blocs optique est bon pour être changé.

tu peux toujours essayer de faire des réglages sur la auteur de la lentille et aussi peut-être sur le potentiomètre du laser DVD. Peut-être pourras-tu réussir a le faire revivre pendant quelque temps...
__________________
http://nzo-24a.labrute.fr
Nzo-24a est déconnecté   Réponse avec citation