Merci
et uai j'ai déja racheté des étagere ( fin j'ai , mes parents x) ) mais elle sont pas cor montée , car la jpeu pu continuer mes série de manga , armoire full avec les DVD , donc bon , quand elle seron montée, tout mes manga von déménagé dedan et les futur jeux aussi biensur
Déja j'ai un stadium 2 jap qui doit arrivé , celui la bon , pokémon j'accroche plus mais , valeur sentimental j'ai passé quasi tout mon temp de jeux la dessu quand j'était petit pi j'ai laché a la rouge feu vert feuille , a partir des épisode DS ca ma lourdé ( d'ailleur meme pas testé , et pa envi
) et meme un peu avan , mais stadium 2 en jap , je me devai de l'avoir ( et stadium 1 ba , si j'ai des tune en trop et que je le trouve pour pas trop trop cher , pk pas xD ) , d'ailleur le blister je vais pas l'enlever n'importe comment , jvai l ouvrir de maniere a pouvoir le refermer
( Pi faut admettre que pour moi , les plus belle boite de jeux jap son les zelda et les pokémon
)
Ensuite ba , agrandissement de la collec 64 et gamecube ( metroid prime 1 et 2 et mélée a venir bientot
en etat nikel , tout les flyers et meme les point XD )
Pi ba voila , en esperant que a cash converter y commence a avoir de bon chois car la a que du sport en gc / 64 ><" et aussi que ma mere commence a ne plus etre parano avec les commande par internet , apres ca ca ira tout seul x)