Afficher un message
Vieux 11/08/2008, 19h17   #530 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben je suis désolé, mais je préfère que les gens les renommes, plutôt qu'ils prennent le risque de tomber sur un message "sauvegarde corrompue"!
euh, en quoi le fait de les renommer empêches ce message ... sauf si tu penses partir sur une nouvelle sauvegarde ... mais alors pourquoi copier une sauvegarde provenant d'un autre linker dans ce cas ?

Ta réponse n'est pas cohérente, essaye encore une fois

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Donc autant conserver les sauvegardes venant d'ailleurs en "nomdejeu.sav" et d'en faire une copie en les renommant "nomdejeu.nds.sav"...

c'est un "non-problème" pas besoin de chipoter!
ben, je ne chipote pas, c'est juste que ce que tu écris n'es pas vrai ... enfin, j'ai peut-être mal compris (si, si, ça m'arrive)

Bon, tu pourrais aussi reconnaitre t'être trompé (si, si, ça t'arrive) ... mais je n'y compte pas trop

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
J'ai de plus en plus l'impression en venant sur les forums français qu'il y a des gars chargés de faire de la pub pour un certain shop chinois...
c'est notre côté "Droit de l'Homme", on aime bien laisser une chance au chinois (surtout quand ils pratiquent ces tarifs .... je sais, c'est scier la branche sur laquelle on est assis, mais tant que l'exemple ne viendra pas d'en haut, ce sera difficile de le faire admettre au Tiers Etat (rapport avec les Droits de l'Homme, la Constituante, la Révolution .... oui, je sais, il faut être français pour suivre .... quoique certains ici ont des soucis avec leur propre histoire récente parfois, ils font des raccourcis hallucinant .... ))
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation