Afficher un message
Vieux 11/08/2008, 13h52   #92 (permalink)
titi2
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à titi2
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
lol hier on a enchainé les parties, j'ai meme pas vu le temps passé je luttais pour garder les yeux ouverts c'etait bien marrant en tout cas
Ouais c'était marrant ^^ toi tu luttais pour garder tes yeux ouvert et moi pour finir je faisais n'importe quoi lol mais on s'est bien amusés ^^

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
effectivement MAJ en 1.02 de 16Mo qui à voir apporterais un meilleur Online c'est à dire plus de Lag et une recherche rapide encore plus rapide par contre il y a une rumeur d'une future MAJ qui ferais integrer le TAG dans le Online, info ou intox?
J'ai lu ça aussi quelque part qu'il se pourrait qu'on ai une mise à jour pour avoir le Tag team battle online mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, j'espère que ça sera confirmé dans pas longtemps

!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!

PSN : Chico_Malo
titi2 est déconnecté   Réponse avec citation