Un défenseur central devrait être recruté normalement. Mais Givet doit partir dabord. Je me demande pourquoi, il n'est pas plus mauvais qu'Erbate visiblement
Les latéraux remplaçants on en a. Mais ce sont deux jeunes : Bocaly, qui peut évoluer latéral droit je crois, et Sabo, qui est latéral gauche de formation (il avait fait bonne impression lors d'Auxerre-OM en janvier 2008). C'est d'ailleurs un latéral droit "pas cher" que cherchent les dirigeants en ce moment. On parle de Jacobsen, international Danois, ou Coly, en fin de contrat avec Parme.
Mais avec la LDC je pensais que l'OM aurait au moins le pognon pour recruter mieux que ça quand même :reflexiomo6: On entendait dire Diouf que le club serait à l'aise financièrement, et pour le moment et ben Nasri a permis de payé Ben Arfa et Koné (environ, il fallait rajouter quelque millions je pense), mais j'ai du mal à croire que le club soit à sec quand même !
J'espère que l'OM n'a pas abbatu toutes ses cartes et va nous recruter un défenseur central de classe internationale avant la fin du mercato.