Discussion: choix difficile
Afficher un message
Vieux 10/08/2008, 15h21   #15 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Le DS TT nouvelle version ne grille plus les DS, il me semble l'avoir lu sur un post de bitonio

Mais sur DX bah dans les commentaires il y en a pleins qui en parlent
Moi j'invente rien c'est juste un fait qui avait été évoqué et je n'en ai pas été victime

APrès il y eu le N5 qui grillait les DS aussi mais pas de la même façon, chaque team fait son grille pain à sa façon lol
Bref chacun ses goûts de toute façon

Par contre ta théorique sur la culture bitonio, je suis pas très d'accord car bon pour la musique par exemple.
Tu prends un CD de lorie ou autre chanteuse à la ramasse, bah c'est pas de la musique qu'on va vendre à l'étranger contrairement à un artiste US genre rihanna ou queen enfin bon un truc international

Donc après je sais pas ce que tu appelles pays du tiers monde ici, si c'est les pays d'Afrique pauvre ou plutôt ceux de l'Europe de l'Est

Car bon je pense qu'on devrait payer tous la même chose et ne pas créer des inégalités comme ça sur les prix.
A part sur l'essence car c'est permis.

Mais pourquoi vendre un jeu PS3 à 40€ aux US maxium et chez nous 70€
Car les européens doivent mieux rémunérer les developpeurs que les Etats Unis alors que eux sont un pays riche
Donc appronfondie ta théorique car elle est pas super logique je trouve.

De plus, en payant un album (donc pour la musique) plus cher en france je vois pas ce que ca change pour les autres pays
Il le paye moins cher mais il n'est pas vendu à perte cela m'étonnerait beaucouip.
Donc pourquoi ne pas le vendre partout au même prix avec un bénéfice minimum.
Car actuellement les bénéfices gagnés sur certains objets sont trop trop gros chez nous et c'est pas normal.
Je dis pas après de sortir un truc spécial tiers monde comme un ipod qui permet d'aider ces pays mais bon, je crois que dans les pays du tiers monde (les miens peut être pas les tiens)
La première chose est de se nourrir et non d'acheter une DVD
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 10/08/2008 à 15h24.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation