Citation:
Envoyé par snamidro
c'est le moins cher des lecteurs bluray, [...´]Mais c'est pas qu'une simple console faut bien comprendre ça
|
Lol , je te ramene une photo du prix d'un lecteur blue ray pour 120 euro , et pas de sous marque ou de ' c'est un dvd de sous qualité il va te lacher au bout de 3 moi ' etc , mon oncle l'a acheté ( c'est ainsi que je l'ai connu XD )
Faut savoir que le lecteur DVD a sa sortie était cher aussi , et la PS2 ba restait +- abordable malgré ca.
C'est bien connu que sony pense a son porte feuille en premier dans tout les domaine . Maintenant j'ai rien contre la PS3 a par ce prix , au début de sa sortie OK c'était valable car les lecteur blu ray affiché les 800 euro et + mais plus maintenant , la preuve , on entend plus trop parler de cette exuse a la télé ou dans les interview depuis un petit moment déja .
Pi bon la Xbox a sa sortie était pas mieu ( la premiere hein ) 500 euro environ quand meme quoi , et elle a pas mi vraiment longtemp pour baisser de prix , j'espere que la PS3 se verra subir le meme sort , d'accord elle a baissé de prix , mais ses fonctionalité sont réduit de moitié , bon d'accord le plus importan c'est que tu peu jouer / mater des bluray , mais quand meme , on fait une liste complete de ce qu'elle la , on dit voila , 600 euro , apres ca marche pas , on enleve plein de truc et on réduit le DD , voila => 300 - 400 euro .
Ca marche un peu mieu mais c'est toujours pas le top .
Fin c'est ce que j'en pense quoi , j'ai rien contre sony biensur j'adore la PS1 et 2 qui ont des titre vraiment tres bon , mais la la PS3 c'est un peu la goutte d'eau qui fait débordé le vase ( oula , le petit vieu
)