Moi j'ai pas mal de jeux imports.
Pour être honnête j'ai 3 jeux achetés en france sur plus d'une quinzaine donc bon
Ensuite bah comme tu l'as dis mimix c'est exactement ce qui se passe, les jeux passés en platinum se trouve à la fnac en ancienne version à bas prix donc autant en profité.
C'est juste que j'aime pas la boîte platinum jaune ca fait moche.
J'ai le droit de trouver ça moche non.
C'est pas parce qu'on paye moins cher le jeu qu'on est censé avoir un truc moche.
Sinon j'achèterai juste le bluray et je le mettrais dans un classeur, pourquoi acheté la boîté à ce compte là ca sert strictement à rien surtout si elle ressemble à rien.
Après moi ce qui m'a surpris c'est que des jeux non platinum sortent à bas prix, Burnout et Army of Two je pense que je vais aller les prendre car bon ca vaut le coup des jeux comme ça pas très cher et en import ils sont pas multilanguages.
Donc bon, j'achète les quelques jeux non multilanguages en France.
Je les prendrai plutôt à Game qu'à la Fnac car bon 3€ en plus à la fnac voire 5€
(((((((Petit HS au passage: La Fnac vend une saison des simpsons 39€, au Forum (un mag spécial livre surtout et jv et films aussi) bah elles sont à 29€ prix forum et 39€ prix public c'est marqué dessus.
Donc y a toujours des bonnes occazs en fouillant.))))
Merci Mimix de ta compréhension